Les 10 commandements finitionné !

Publié le par valochet92

Bonjour à tous,

Hier Avant-hier, soit le 01/05/11, je vous montrai l'avancée de ma broderie "Les

10 commandements de la Brodeuse"...

Je l'ai fini il y a bien longtemps maintenant mais ne l'avais jamais finitionné.

C'est chose (enfin) faîte depuis quelque temps.

1 - 2 - 3 Admirez

Montage pinkeep

Montage pinkeep

Je vous dis à bientôt, si vous saviez le nombre d'article que j'ai en retard, affreux !

Les 10 commandements finitionné !

Bizarre, bizarre, j'étais persuadée vous avoir montré ma poubelle-récolte bouchons plastique pour l'opération "Les bouchons d'Amour"... impossible de trouver le moindre article à ce sujet...

Pour les anciens abonnés, est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Over-blog m'aurait-il mangé pile CET article lors de la mise à jour ???!

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas souvenir que tu eus fait un article sur ta récolte de bouchons, maintenant je ne peux pas le certifier, ma mémoire n'est pas fiable !!!!!!<br /> Bravo pour ta broderie des 10 commandements.<br /> Bisous.<br /> Sylvie
Répondre