Sac à Tarte avec Rabat

Publié le par valochet92

Sac à Tarte avec Rabat

Bonjour,

Avant toute chose et comme il n'est pas trop tard, je vous présente tous mes voeux

pour 2015, qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer.

Sac à Tarte avec Rabat

Il y a quelques temps nous allions diner chez des amis pour lequel j'avais proposé

d'apporter le dessert.

J'avais décidé de faire une tarte aux pommes et me suis rendue compte qu'il me

manquait l'outil INDISPENSABLE : un sac à tarte !!!

J'ai suivi le tuto du Sakatarte de K auquel j'ai souhaité rajouter un rabat intérieur

afin que cela fasse "plus fermé".

Voilà donc ma version

Sac à Tarte avec Rabat

Et voici le détail du rabat 

Sac à Tarte avec RabatSac à Tarte avec RabatSac à Tarte avec Rabat

En partant, j'ai offert ce sac à tarte à mon amie qui le trouvait très beau.

Pour le prochain je modifierai un peu ce rabat rapporté, il faut que je fasse des

essais...

Qui veut un sac à tarte ?!

A bientôt et bonne semaine,

Sac à Tarte avec Rabat

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne idée ce rabat Valochet ! Je contourne le problème en couvrant la tarte avec un alu ou un papier alimentaire ;o) Mais cette idée est à creuser je dirais ! Je file m'inscrire à ta news.
Répondre
V
Coucou Nadine, merci de ta visite.
1
Super bonne idée ce rabat ! Sinon, la tarte prend l'air et quand il pleut, c'est plus que gênant....
Répondre
V
Merci Hélène et merci de ta visite. J'espère que vous allez bien avec tes enfants.<br /> A bientôt, bizzzz ;-)
C
Belle idée le rabat! Et tes tissus sont sympas et toniques.<br /> Je croyais être abonnée..pas grave, cette fois c'est bon!<br /> Bisous
Répondre
V
Merci Claudie !<br /> A bientôt alors :-)