Tapis de Brodeuse

Publié le par valochet92

Tapis de Brodeuse

Il y a très longtemps que je voulais faire un tapis pour recouvrir la table sur laquelle

est installée ma brodeuse.

Alors, il y a peu, j'ai pris mon courage à 2 mains

Tapis de Brodeuse

1 rabat sur le devant pressionné de chaque côté qui cache un tiroir coulissant (à l'origine c'est une table pour ordinateur).

Voici le détail des broderies sur les poches

Tapis de Brodeuse
Tapis de BrodeuseTapis de Brodeuse

Voilà une brodeuse heureuse !!!

Tapis de Brodeuse
Tapis de Brodeuse

Le motif "Chat au bouton" vient de Poussière d'aiguilles

Le motif "Broderie" de chez Brodamaryllis c'est un ancien modèle mais il y en a plein d'autres, vous trouverez sûrement votre bonheur.

Le motif "Keep Calm and Embroider" est une création perso.

 

 

Publié dans Couture, Broderie Machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe<br /> Bon dimanche
Répondre
V
Merci Kalcou !
P
Très beau tapis. J'aime beaucoup les broderies et également le tissu que tu as choisi.
Répondre
V
Merci !
L
beau et très pratique ! depuis le temps que je bave devant tous les tapis fait par les copinautes, il faudrait que je m'y mette ...<br /> bravo en tout cas et bisous
Répondre
V
Merci de ta visite et de ton petit mot. Bisous
B
Très joli.<br /> Ce qui permet d'avoir le matériel à portée de mains.<br /> Bonne journée
Répondre
V
Merci pour ta visite Bilou
M
Voila une table bien recouverte, bravo Val. A bientôt. Bisous
Répondre
V
Merci Sylvie. A bientôt, bisous
N
Bravo Valérie ! Je réitère mes compliments : Un beau boulot utile et bien joli !
Répondre
V
Merci Nadine :-)