Aiguille en Fête 2012

Publié le par valochet92

Bonjour tout le monde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà déjà une semaine, je suis allée au salon de l'Aiguille en Fête qui se tenait à Paris, Porte de Versailles

cette année.

Les années précédentes ce salon avait lieu à la Grande Halle de la Villette mais il semble que le site devenait

trop petit pour accueillir ce salon qui grandit d'année en année.

Sauf que... Porte de Versailles nous n'avons vu aucune différence. Il y avait toujours énormément de monde,

par moment il était presque impossible de s'approcher des stands alors qu'il paraît que les allées étaient plus

grandes que les années précédentes. La rançon du succès !

 

Coup de chance, 48h avant l'ouverture du salon, j'avais gagné une entrée gratuite sur le site de l'Atelier

(merci l'Atelier !)

Invitation AEF 2013

 

L'Aiguille en Fête fêtait cette année ses 10 ans, pour cette occasion, un très beau gâteau avait été confectionné :

Gateau 10 ans

On en mangerait, pourtant il est entièrement en feutrine !

 

 

Tout cela ne m'a pas empêché de trouver des petits trésors ! On y va :

 

 

Chat couture  Un kit couture pour faire un chat (étonnant non ?)

 

Du simili cuir pour confectionner un sac  Simili pour sac                            

 

Charms Noeuds Des charms, des petits noeuds, des tirettes, du coton

 

                 Du tissu, des galons, du ruban   Tissus Galons Moline                   

 

 

 

 

 

Maintenant au boulot, y'a plus qu'à !!!

 

 

weekend 008

 

 

 

Publié dans Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop beau les tissus, galons et ruban dans les tons vieux rose, tu vas faire quoi avec ?<br /> Bisous.<br /> Sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un achat d'impulsion, j'ai eu un vrai coup de coeur ! Il faut dire que le stand de Moline Mercerie aux salons est toujours superbe. Un jour je me trainerai jusqu'au marché St Pierre pour<br /> voir leur boutique.<br /> <br /> <br /> Ce que je vais faire... Je ne sais pas encore, au départ j'avais pensé à une petite corbeille mais... finalement, peut être que oui, peut être que non... A suivre donc !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />