Avis...

Publié le par avecmesmimines.over-blog.com

Ce blog n'a aucune prétention, il est essentiellement destiné à mes amis, ma famille afin de leur montrer ce que je fait "avec mes mimines" ; mais si vous passez par là, n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage, c'est avec plaisir que je vous lirai.

Pour celles et ceux qui désire être averti à chaque nouvelle publication, inscrivez vous à la newsletter (à droite).

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'aime toujours lire le début d'un blog...<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi. Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bienvenue à toi! j'espere bientôt voir tes broderies!<br /> bonne continuation et bon samedi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue sur la blogosphère !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, bravo Valérie, je suis super contente, je souhaite longue vie à ton blog.<br /> Je m'inscris à ta newsletter et je fais de suite un article sur mon blog.<br /> C'est toi en photo ou Margot.<br /> Bisous.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie, pour tes encouragements et pour ton article que je viens de voir.<br /> <br /> <br /> Sur la photo c'est moi. Ma mômon pourrait nous le confirmer (Maman si tu nous lit, "écrire un commentaire") mais je dois avoir à peu près 1 an dessus.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />