Boite Glace

Publié le par valochet92

Jeudi était jour de congés, jour de cartonnage  , dernier cours de l'année

 

Mais au fait, pour les non initiés qu'est-ce que le cartonnage ?

 

Tout commence par ça :

Carton

 

 Ben oui ! Du carton aussi étonnant que cela soit ;-)

 

 

Et avec du carton et du tissu, voilà ce à quoi on peut arriver, résultat de mon cours de jeudi :

 

Boite Glace Face 1      Boite Glace Dessus

                                      La boîte                                                                                       le couvercle de plus près

 

Boite Glace Face 2      Boite Glace Fond

                la petite pendouille pour ouvrir                                                                        le fond intérieur        

 

Boite Glace Intérieur Couverclele couvercle à l'intérieur

 

 

C'est beau non ? Je dois vous avouer que je suis assez contente de moi, et j'ai pris un plaisir fou à la réaliser.

 

Vous pourrez retrouver ce modèle et pleins d'autres dans les livres de Sophie Delaborde.

 

Merci Sophie !

 

bon week end 

 

 

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle est superbe, je suis restée scotchée, car j'adore TOUT :))<br /> félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Victorine, quand je vois les splendeurs que tu fais, je prends ça pour un super compliment.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout simplement magnifique, ce tissu et cette photo trop trop beau.<br /> Bravo tu es une championne du cartonnage, tu aurais pu mettre aussi les autres boites qui sont toutes aussi magnifiques.<br /> Bisous.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci. Oui j'ai prévu mettre progressivement mes autres boites. Bizzz