Boubouille part en voyage 1

Publié le par valochet92

Bonjour tout le monde

 

 

 

Boubouille part en voyage avec sa classe pour la dernière semaine d'école et surtout sa dernière semaine de primaire.

Et oui, en septembre c'est l'entrée en 6ème...

 

Donc pour ce voyage, j'ai "travaillé" (que du bonheur !) pour elle, voici des photos :

 

 

- Un petit sac pour la lingerie

 

Sac Lingerie Recto                   Sac Lingerie Verso

Recto                                                                           Verso

 

La broderie chez Voili Voilou mes créations (clic)

 

 

 

- Un sac pour le linge sale

 

Sac linge 1

 

 

la broderie de plus prêt

 

Sac linge 2

 

La broderie vient d'Alice broderie, visitez sa superbe boutique, vous allez en prendre plein les yeux.

 

 

 

- Un petit pochon

 

Pochon

 

 

 

 

 

Je vais profiter de ce week-end pour finir son trousseau, à bientôt donc pour la suite.

 

 

signature 4

 

 

 

Publié dans Couture, Broderie Machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et moi je les ai vus et c'est tout beau, elle a de la chance boubouille.<br /> Bravo Val.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore !!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br />  merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />