Broderie SAL JPC avant montage

Publié le par valochet92

 

accueil 023

 

Me revoilà !

 

J'ai promis hier que je revenais vous parler de ma broderie du SAL du JPC. 

J'ai terminé la broderie, je peux maintenant vous la montrer puisque les premiers résultats sont parus sur

le site du JPC :

 

Broderie Defi JPC Sept 2012

 

 

J'ai le week-end pour faire le montage puisque nous avons jusqu'à... dimanche soir pour envoyer la photo.

 

Le week-end sera donc placé sous le signe de la couture.

 

A très vite pour le résultat.

weekend 009

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super et j'attends de voir le montage, ah finalement j'ai peut être une idée suite à ta question mercredi soir.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Une idée ?.... Un nouvel atelier pour cette année :-)<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />