Calendrier de l'Avent 2013 _ Semaine 1

Publié le par valochet92

bienvenue language signe

 

 

Oh là là, des mois que je n'ai rien publié !!!

 

Au mois de septembre j'avais commandé la box Calendrier de l'Avent de Box Broderie, et j'avoue que

j'avais complètement oublié.

Fin novembre arrive un petit paquet à la maison, je l'ouvre et découvre 24 petits sachets numérotés,

1 par jour à ouvrir :

 

Enveloppes

 

 

Et voici la photo de toutes les petites surprises de cette 1ère semaine de décembre :

 

Semaine 1

 

 

- 2 petites grilles

- 1 échevette

- 2 rubans

- 1 carré de tissu

- 3 boutons décorés Noël

- 4 charms de Noël

 

 

Je vous donne rdv le week-end prochain pour découvrir toutes les petites surprises de cette semaine.

 

 

A bientôt,

 

signature 4

 

 

 

 

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article