La 1ère…
Cette 1ère broderie, la voilà :
(Vous excuserez la qualité de la photo, j’ai joué la fainéante, je n’ai pas voulu la décrocher du mur !)
J’ai du mettre environ 3 ans pour la faire… Ben oui entre temps le pied était remis (heureusement !), il a donc fallu retourner au boulot car mon chef de l’époque (hi, hi, j’rigole, bisous G.) !
Mais bon, je suis donc retournée au boulot, j’ai donc eu beaucoup moins de temps pour broder.
D’autant que 2 ans après est arrivée Boubouille et là, toutes les mamans le savent, au début on ne sait plus où donner de la tête, donc la broderie…
J’ai fini par m’y remettre et par la finir (ouf !) Heureusement le motif était d’actualité, depuis elle trône donc dans la chambre de Boubouille.
Quelques heures après l’ouverture de ce blog, vous êtes 7 inscrits à la newsletter, merci.
Et 1 article, ici !
Sylvie, Mamie Brode, est l’une des animatrices de mon club de broderie. Et oui, le mercredi chez nous ce n’est pas ravioli, c’est broderie (coup de bol, ça rime aussi !). Bon, parfois c’est aussi ravioli car on dine vite fait avant de partir au club et du coup une boîte (oui, j’avoue et j'assume !) c’est vite ouvert et rapide à manger, mais là je m’égare...
Allez sur le blog de Sylvie, admirez le superbe plaid nichoir qu’elle vient de finir, quel courage, des mois de travail. Sylvie est la spécialiste au club des "usines à gaz" et s’apprête à en commencer une nouvelle, je vous tiendrai au courant.