Le commencement...

Publié le par avecmesmimines.over-blog.com

Tout a démarré par 

 

Pied.jpg

 

 

Ben oui, un pied ! Je vous l'accorde, au 1er abord, le rapport entre un pied et la broderie n'est pas franchement évident.

 

Non, je ne sais pas broder avec mes pieds !

 

Il y a... (11 - 12 ans), je me suis pris le pied dans un pack d'eau et me suis fait une double fracture du gros orteil !!!

L'eau c'est dangereux, je l'ai toujours dit !!!

Bon, maintenant j'rigole, mais sur le coup... C'est dans ces cas là qu'on se rend compte que finalement, les orteils c'est très utile. Car pas moyen de poser le pied par terre. Résultat : canapé ou canapé, super programme.

J'entends encore mon médecin : "Bon, c'est cassé, y'en a pour 3 semaines minimum, mettez-vous au canevas !!! "

 

3 semaines ! Heureusement, c'était des bouteilles de 33cl, avec des 1,5l je n'ose imaginer le résultat ! Depuis, j'ai arrêté l'eau, je me suis mise à l'eau du robinet !!!

 

Bref, canapé, canapé, canapé, je vous garantie que vous trouvez très vite le temps long. Le programme n'est pas très varié. Que faire de ses journées quand on ne peut pas marcher après avoir regardé "Amour, Gloire et Beauté" et "Les Feux de l'Amour" ?

 

Donc je me suis dit que mon médecin n'avait peut-être pas tort... et j'ai envoyé ma voisine m'acheter une broderie !

 

Ma 1ère broderie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> comme quoi la malchance a du bon bonne continuation tres bien l'autre aussu j'y retourne bisessss frse<br /> <br /> <br />
Répondre