Loin des yeux mais pas loin du coeur

Publié le par valochet92

chat félix

 

Bonjour à tous,

 

Un petit coucou pour vous avertir que je ne vous oublie pas mais que je suis en...

 

Smiley vacances

 

 

Vous dire que je suis au soleil serait un bien grand mot mais on fait avec, bien obligé !

Enfin, j'espère que cela va s'arranger.

 

A bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonnes vacances Val, ne t'inquiète pas le soleil va revenir mais quand ????????<br /> Reposes-toi bien et fait plein de petites XXXXXXXXX.<br /> Bisous.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en fais des petites XXX Sylvie, mais pas assez , mais je profite de ma Boubouille   <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />