Petits Bonheur

Publié le par valochet92

Un petit article rapide pour vous annoncer la sortie aujourd'hui du nouveau livre de Sophie Delaborde, "Petits Bonheur au Point de Tige"

 

 Petits Bonheur au point de tige

 

Si vous êtes un/une habitué(e) de ce blog, vous savez que j'adore les créations de Sophie.

Alors si vous avez envie de faire ou de vous faire un petit cadeau, n'hésitez pas, comme tous les autres

ce livre est bourré de superbes boites et Sophie nous offre plein de modèles à broder au point de tige.

 

Promis ce week-end un petit point sur mes z'encours, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup

avancé... Pffffffffff c'est quand la retraite ? 

 

 

 

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour<br /> je t'ai envoyé un mail et une invitation...mais pas de nouvelles, est ce bien arrivé ??<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Victorine,<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien reçu, ni mail, ni invitation ;-((<br /> <br /> <br /> Je vais vérifier les paramètres de mon adresse contact du blog... peux-tu me les renvoyer à l'adresse mail suivante : valochet92@gmail.com<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup par avance.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce magnifique livre est en train de traverser l'océan atlantique pour arriver jusqu'à moi :)))<br /> Chantal ou Mamilou de Saint-Pierre et Miquelon<br /> PS : Je transfère votre commentaire à Victorine au cas où...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas combien de temps il faut pour que vous le receviez mais vous ne serez pas déçue.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre com et pour Victorine (en espérant...).<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super, si tu l'as peux-tu l'apporter mercredi prochain.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre