Range ton casque !

Publié le par valochet92

 

 

Hello Kitty

 

Bonjour,

 

Range ta chambre... range ton bureau... range ta console... range ton casque ! 

Qui a ou a eu un(e) ado chez lui, me comprends.

 

Au milieu de tout ce bazar, il y a (notamment) une chose que je ne supporte pas, c'est le casque qui traîne

avec son fil qui se coince dans les tiroirs par exemple ou dans lequel on se prend le pied, résultat on

s'énerve, on tire, et crac plus de casque. Quand une Boubouille ne s'assoit pas dessus, sort réservé au

précédent !!!

 

Alors pour ranger et protéger le casque (tout neuf) d'une Boubouille, j'ai sorti tissu, brodeuse et machine

 

Une consigne : violet et rouge ! Tadaaaam.....

 

 

L'intérieur :

Intérieur

 

et l'extérieur :

Extérieur

 

 

Et voilà une Boubouille très contente du résultat.

 

Alors, maintenant si je vois ton casque traîner, grrrrrrrr !!!

weekend 008

 

 

Publié dans Broderie Machine, Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou! J'arrive de chez Coeur de bébé..j'adore ce motif, qui est dans mes projets depuis un moment d'ailleurs...et sur ma clef USB :-)<br /> Bises
Répondre
V
Coucou Claudie !<br /> Et oui, le monde est petit ! <br /> Nous avons toutes tellement de projet en attente qu'il nous faudrait des journées de 48h au moins pour en arriver à bout.<br /> Bises
F
présente!! ouais j'en ai marre aussi du casque qui traine! et tout le reste aussi! hihihi c'est une bonne idée que tu as eu!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et merci de ta visite. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop, trop chouette, je veux une brodeuse !!!! J'ai plein d'idées de petits sacs pour ranger ça et ça .....<br /> Alors boubouille, tu as bien compris plus d'excuse pour ne pas ranger ton beau casque.<br /> Bravo Val.<br /> Bisous.<br /> Sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Je t'attends pour la démo.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, le casque est rangé, reste à voir si ça va continuer !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />