Relookage

Publié le par valochet92

Coucou

 

 

Boubouille avait besoin d'une chaise de bureau...

Un jour, nous l'avons vue... seule... abandonnée et en bon état malgré l'assise :

 

     Chaise noire 1      Chaise noire 2

 

 

nous l'avons donc adoptée et sommes allées chercher de quoi lui faire un nouveau look.

 

 

Seul contrainte : au final la chose devait être ROUGE, couleur du moment.

 

 

Après plusieurs heures de travail, attention les yeux ça pète :

 

Recto :

Chaise rouge recto

 

 

et verso :

 

Chaise rouge verso

 

D'origine l'agrafage du revêtement du dossier était caché par une sorte de boudin en tissu cousu (il n'y avait pas d'anneau en plastique comme sur certain modèle), j'ai donc mis une petite bande tenue par des clous tapissiers pour cacher les miennes.

Au passage je remercie mes voisins d'avoir suporté sans broncher la pause des clous, car oui, maintenant je vous l'affirme, tapissier n'est pas un métier que l'on peut faire en appartement !

 

Je pense avoir rempli ma mission !

 

Hop, je retourne à mes serviettes téléthon

 

A bientôt,

 

 

 

signature 4

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo les filleś c'est super, j'ai un gros fauteuil à relouquer à la maison !!!!!<br /> On prend rendez-vous.<br /> Sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi ! J'ai le gros fauteuil de mes grands parents, mais lui, je n'ai pas encore osé y toucher !<br /> <br /> <br /> <br />