Sac coeur

Publié le par valochet92

Le week end dernier Boubouille était invité à un goûter d'anniversaire. Le 2ème déjà depuis le

début de l'année.

 

A chaque fois le même casse tête : quoi offrir ?

 

Puis il m'est venu une idée. Il y a quelques mois j'ai acheté ce livre 

 Mes Modèles Préférés pour toute la maison

 

 

Avec Boubouille nous trouvions le sac coeur sur la couverture très joli, donc, aussitôt dit, presque aussitôt

fait, voici le résultat :

 

Sac coeur photo 1

 

d'un peu plus près :

Sac Coeur photo 3

 

la petite copine était contente et se promenait le lendemain avec, récompense pour mon labeur !

 

Ce modèle était très plaisant à réaliser, parfait pour les petites filles, il faudra que j'en refasse

un un de ces jours...

 

 

1gw8d38f

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> très joli sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique très bonne idée.<br /> J'aimerai bien voir ton livre au retour des vacances.<br /> Bisous.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre