Téléthon 2012 _ 2 sur 5

Publié le par valochet92

 

 

bienvenue 004

 

 

 

Ce soir je vous emmène faire un safari.

 

Vous pourrez y voir

des girafes

   Girafe

(euh... un peu floue... elle a bougé !)

 

 

des éléphants

Elephant.JPG

 

 

Non, nous ne sommes pas dans la savane, il s'agit de ma 2nde serviette d'invité pour le téléthon

 

La voici en détail :

La grande bande 

Téléthon 2012 2GB

et la petite

Téléthon 2012 2PB

 

et pour finir la vue d'ensemble

Téléthon 2012 2

 

 

Bon d'ici le 8 décembre, je n'aurai pas fini les 5 serviettes prévues, mais j'espère avoir au moins fini la 3ème que j'attaque ce soir.

 

 

p9rmzonz

 

 

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trés joli la serviette , et le blog aussi , à bientôt sur le forum<br /> anne-laure
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> A bientôt Anne-Laure, merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />