Newsletter ?

Publié le par valochet92

Bonjour à tous,

Cet article juste pour tester que tout le monde reçoit bien la newsletter l'informant de la publication d'un article... en effet, il semble que vous n'ayez pas été informé des articles publiés depuis la mise à jour du blog, et il semble que je doive cliquer sur un bouton à chaque publication, pratique !!!

Merci de me laisser un petit "OK" en commentaires pour vérifier que tout marche bien.

A bientôt pour un nouvel article (avec j'espère, cette fois une newsletter !).

Newsletter ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça marcheeeeeeeeeeee ! bisous à toutes les deux. bon WE
Répondre
V
A vous aussi, bisousssss
J
bonjour<br /> effectivement , je ne recevais plus rien ! la c est bon<br /> bonne journée
Répondre
V
Contente que cela refonctionne Joëlle. A bientôt, bizzz
S
Ok pour moi aussi. Bises. Bon WE
Répondre
V
Merci, bon week ; bisous
M
Tout va bien et je me sens des affinités avec ce chat prêt pour le WE !
Répondre
V
Moi aussi je me sens des affinités avec lui ! Bisous
M
OK, j'adore la photo du chat .<br /> Bisous.<br /> Sylvie
Répondre
V
Merci Sylvie, bon week-end. Bisous
V
Message à moi : pour moi ça fonctionne !!!!
Répondre