Céline part en promenade...

Publié le par valochet92

messages-bienvenue-6

 

Bonjour,

 

Maintenant que Céline a son imperméable, elle peut aller se promener même si comme en ce moment, le

temps n'est pas au beau.

Sauf que... se promener, faire les courses, prendre le train avec un bébé dans les bras, pas toujours facile.

 

J'ai donc eu une idée, regardez comme Céline a l'air contente :

Céline dans Porte BB

 

 

Et oui, la voilà prête à partir en promenade dans.... le porte bébé.

 

        De face                   Porte BB face

     De profil                Porte BB profil

 

Fermeture facile     Porte BB dos

 

Et voici la "chose" à plat 

 

Porte BB

 

Vous pouvez voir qu'il y a un double boutonnage car entre les tenues chaudes d'hiver et les tenues légères d'été il faut ajuster le réglage, forcément !

 

J'en connais 2 qui sont bien contentes !

 

A bientôt,

 

signature 5

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouh, super, tu es une vrai pro, bravo, je suis bluffée.<br /> Tu vas pouvoir t'essayer à nouveau genre de couture, j'apporte cela mercredi soir.<br /> Bisous.<br /> Sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie, je suis flattée !<br /> <br /> <br /> Un nouveau genre de couture ?  Vivement mercredi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />