Elle aurait dû être pour le téléthon...

Publié le par valochet92

 

soleil

 

Mais elle n'était pas finie !

 

Voici enfin les photos de la 3ème serviette d'invité brodée fin 2012. Comme pour les précédentes,

 

La grande bande 

Téléthon 2012-3GB

 

 

Puis la petite

Téléthon 2012-3PB

 

Et la vue d'ensemble

Téléthon 2012 3

 

 

J'ai offert cette 3ème serviette à ma maman. Elle est allée rejoindre la serviette "Manège enchanté" qu'elle a acheté lors de notre vente au profit du Téléthon.

 

J'espère qu'elle te plait Mômaaan !

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces 3 modèles.

 

 

A bientôt,

signature 6

 

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo elle est magnifique, j'aime beaucoup cet ensemble de petites maisons et la couleur des fils utilisés j'adore.<br /> Encore bravo;<br /> Bisous et à ce soir.<br /> Sylvie
Répondre
V
Merci Sylvie, à ce soir :-). Bisous
E
Elle est très très belle :)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! A ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh que oui elle me plait d'autant plus que je ne pensais pas que tu m'en ferais cadeau.Merci ma chérie
Répondre
V
<br /> <br />   ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />