Un bien beau livre

Publié le par valochet92

 

bienvenue%20(74)

 

 

S'il y a bien quelque chose que je n'aime pas ce sont les livres cornés ou abimés.

Pour attendre tranquillement à un RDV mardi je voulais emmener mon livre en cours mais avais peur

de l'abimer.

J'y pensais dans ma voiture en rentrant lundi soir en me disant qu'il fallait que je me bricole quelque chose.

Une fois arrivée, j'ai donc cherché dans mes tutos en attente de réalisation et soudain....

 

Hop ! Je sors la planche à repasser (non ! Je vous rassure je vais bien, je n'ai pas été prise soudainement

à 21h d'une envie irrépressible de repasser ! ) et m'installe dans mon petit atelier (nom certes un peu

pompeux pour mon coin à bidouille)

 

Au bout de 2 h, voilà ce que cela donne :

 

                              Le recto   Livre Recto

 

                               Livre Verso   Le Verso

 

 

Avec le livre dedans :

 

Livre extérieur   Livre extérieur2

 

Voilà mon livre ne craint plus les balades.

 

Le tuto vient du blog de Ka "Yakafaire". J'ai adapté les dimensions à mon livre et comme je n'avais pas de

molleton thermocollant, j'ai mis du molletin "normal" et je l'ai matelassé.

 

 

Je profite de cet article couture pour vous montrer la photo d'un sac que j'ai fait il y a quelques temps déjà

pour une copine de Boubouille

 Sac

 

 

A bientôt,

 

http://mamanlove.m.a.pic.centerblog.net/bc4181a5.jpg

 

 

 

signature 2

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et ben nickel, yapluka en faire d'autres à d'autres formats !!!<br /> merci pour le lien.
Répondre
M
Superbe la couverture pour livre et en plus aussitôt pensé aussitôt fait, bravo.<br /> Trop beau le sac, c'est une broderie ou un transfert ?<br /> Bisous et à mercredi.<br /> Sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> L'image provient d'un panneau de tissu qui représentait plein de scènes d'enfant (c'est aussi le tissu pour ma boîte glace ici).<br /> <br /> <br /> Bisous à mercredi<br /> <br /> <br /> <br />